Le bracelet couple fluo bonhomme de neige est vraiment adorable et lumineux. Cependant, la livraison a pris un peu plus de temps que prévu.
P
Pierre-Yves
Le bracelet couple fluo bonhomme de neige est une idée mignonne, mais la qualité des matériaux pourrait être améliorée. Après quelques jours d'utilisation, le bracelet a perdu son éclat et semblait moins solide. Une meilleure durabilité rendrait ce produit encore plus attrayant.
L
Lyloo
Bracelets super mignons, parfaits pour Noël. Très satisfaits!